L’UNSS

L’UNSS regroupe, d’une part, l’association sportive du collège et, d’autre part, les compétitions UNSS.

Elle est ouverte à tous les élèves volontaires et nécessite la possession d’une licence.

L’AS est animée par les enseignants d’EPS. Ceux-ci accompagnent également les compétitions du mercredi.

vendredi 12 septembre 2014

Futsal UNSS

Futsal filles : lundi 17h à 18h30 au gymnase.
Début des entraînements : lundi 15 septembre.
Futsal garçons : inscriptions mardi 16 septembre à 17h au gymnase.
Renseignements auprès de Mme Carlot.

mardi 1er avril 2014
par  M.Luce

SPECTACLE au profit DES RESTOS DU COEUR !

L’AS DANSE des Courlis participera le SAMEDI 5 AVRIL au festival des lycéens du coeur à 20h30 à la maison de la culture de Nevers.

lundi 25 mars 2013

L’opinion du spectateur.

L’opinion du spectateur : Comme chaque mercredi, ce mercredi 20 mars, le spectateur se lève tôt, très tôt, surement trop tôt. Le mercredi il fait beaucoup de kilomètres et, au début de l’après-midi, il est un peu fatigué. Cependant il a décidé d’aller voir un concours de danse. Des collègues lui ont dit (...)

lundi 11 février 2013

Initiation rugby

Le mercredi 30 janvier, les élèves du collège ont pu participer à une initiation rugby avec l’UNSS en partenariat avec l’USON.

mardi 22 janvier 2013

INITIATION RUGBY

Le mercredi 30 janvier, l’USON rugby et l’UNSS proposent un après-midi d’initiation au rugby ouvert à tous les élèves de Nevers (même non licenciés UNSS) et GRATUIT.