Accueil > Présentation > Vie de l’établissement > L’UNSS > Championnat académique d’équitation : les collégiennes s’illustrent (...)

Championnat académique d’équitation : les collégiennes s’illustrent !

vendredi 5 avril 2019, par Mme Fertray

Un grand bravo à Tiphaine, Aimeline, Eva, Diana, Océane et Anaïs qui ont porté haut les couleurs du collège lors du championnat académique d’équitation. La compétition s’est déroulée au centre équestre "les Écots" de Sauvigny des bois le mercredi 27 mars 2019. Les collégiennes ont perdu sur les jeux du "Poney game" mais gagné la manche décisive de l’ "Equifun" qui demandait des qualités indéniables de vitesse et de dressage.
Belle performance de nos élèves de la classe équitation : ambiance et comportement exemplaire. Un grand merci aussi aux jeunes organisatrices Jade et Cloé qui, par leur bonne humeur et leur sens de l’entraide, ont contribué à la victoire de l’équipe.