(mis à jour au fil des compétitions)

vendredi 22 mars 2013

Les Courlis une nouvelle fois champion départemental UNSS Danse

Le collège Les Courlis a, une nouvelle fois, brillé au championnat départemental de danse qui a eu lieu le mercredi 20 mars à l’espace Grand Ouest de Nevers.
L’équipe a terminé 1ère de la compétition, et devient championne départementale.
Elle participera logiquement au championnat académique organisé à (...)

vendredi 22 mars 2013

Championnat départemental de natation

Trois élèves ont participé (hors compétition) au championnat départemental de natation.

mardi 4 décembre 2012

RESULTATS DU CROSS UNSS DEPARTEMENTAL

Le cross départemental UNSS a eu lieu le mercredi 21 novembre à la Plaine des Senêts.
32 élèves du collège ont participé. Les équipes benjamines et minimes garçons (1) ont terminé respectivement à la 6ème et 2ème place, et sont qualifiées pour le championnat académique le 12 décembre à Dijon.
La deuxième (...)

mardi 29 mai 2012

Foulées de Nevers

Un grand merci à Louise DEMORTIERE, Marie-Coline MENAGER, Océane DECORMEILLE, Lucie LEVIGOUREUX, Leila OUMANI, Jean-Philippe CHABIN pour leur belle participation aux Foulées de Nevers.
Bravo !!!

vendredi 18 mai 2012