M.Pirat

jeudi 28 août 2014

Rentrée 2014

La rentrée aura lieu le mardi 2 septembre à 8h25 pour les élèves de sixième et à 9h20 pour les élèves des autres niveaux (5e-4e-3e). Bonne fin de vacances et bonne rentrée !

mardi 8 juillet 2014

Bonnes vacances

L’ensemble de la communauté scolaire du collège Les Courlis souhaite de bonnes vacances à tous les élèves (y compris aux anciens troisièmes et aux futures sixièmes !) et à leur famillle.

jeudi 12 juin 2014

Portes ouvertes et fête du collège

Des ateliers seront proposés aux familles pour découvrir les enseignements du collège. Après la présentation des spectacles, il sera possible de se restaurer (sandwich, frites, glaces) et aura lieu le tirage au sort et la remise des prix de la tombola du FSE.

lundi 7 avril 2014

Les Courlis, Champion départemental UNSS danse

Avec la chorégraphie "Réveille toi", les danseurs des Courlis - coachés par Mme Perrotin - ont, une fois encore, remporté l’or dans la compétition départementale d’UNSS danse.

vendredi 4 avril 2014

Le réglement intérieur