Vie de l’établissement

mardi 27 mars 2018
par  William B.

Qu’est-ce que le CVC ?

Le Conseil de la Vie Collégienne, le CVC, est une instance de dialogue et d’échange. Grâce à 11 élèves de la sixième à la troisième, il peut donner des conseils ainsi que des idées, en espérant qu’elles soient applicables et appliquées.

lundi 13 novembre 2017

Remise des dipômes du Brevet

Le vendredi 13 octobre a eu lieu la remise officielle des diplômes nationales du Brevet aux anciens élèves de troisième venus nombreux pour l’occasion.

lundi 3 avril 2017

"Le dernier souffle"

Un court métrage sur le harcèlement, inspiré d’une histoire vraie, réalisé par un ancien élève du collège, Damien Clarisse.

mercredi 4 janvier 2017

Bonne année

L’ensemble de la communauté scolaire du collège Les Courlis vous souhaite une belle année 2017.

vendredi 16 décembre 2016

Joyeuses fêtes

Toute la communauté éducative du collège Les Courlis vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.