Vie de l’établissement

mercredi 26 octobre 2016
par  M.Hébrard

Les anciens élèves de 3e recoivent leur dîplome du DNB

Le vendredi 14 octobre 2016 a eu lieu la cérémonie de remise de Diplôme National du Brevet aux anciens élèves de troisième du collège.

vendredi 16 septembre 2016

Semaine du 1% artistique

Du 19 au 23 septembre, dans le cadre de "la semaine du 1% artistique", le collège accueillera, sur les horaires d’ouverture (8h20-16h45), les visiteurs intéressés par l’œuvre de Pierre-François Gorse acquise avec les 1 % du budget de construction du collège consacrés à une œuvre d’art.

mardi 28 juin 2016

Ateliers de fin d’année

Du 29 juin au 5 juillet, le collège organise pour les élèves des ateliers de pratiques sportives ou culturelles, d’activités manuelles. Vous trouverez sur le document, la liste des ateliers, la liste des élèves participants ainsi que les horaires.

vendredi 8 janvier 2016

Bonne année

L’ensemble de la communauté scolaire du collège Les Courlis vous souhaite une belle année 2016

lundi 6 juillet 2015

Bonnes vacances

L’ensemble de la communauté éducative du collège souhaite de bonnes vacances à tous les élèves et leur famille.
La rentrée scolaire aura lieu le mardi 1 septembre.