Accueil > Présentation > Vie de l’établissement > Le foyer socio-éducatif (FSE) > Assemblée Générale du Foyer Socio-éducatif

Assemblée Générale du Foyer Socio-éducatif

lundi 3 décembre 2018, par M.Pirat

Le nouveau bureau du Foyer Socio-Éducatif a été élu lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le jeudi 8 novembre 2018.

• Bureau :

Présidents : M. CARLOT & Hugo CITRON (3°3)
Secrétaires : S. CHOVET & Manuela MENDO-GARCIA (4°1)
Trésoriers : J.L. LABOPIN & Enzo GAILLARD (3°3)

• Conseil d’Administration élève :

Clément Bouillot, Hugo Citron, Dimitri Dudrat, Enzo Gaillard, Mathis Labussière, Lucie Linares, Norah Omari, Manuela Mendo-Garcia, Eline Puglièse, Maxime Ségovia, Pauline Serzins, Tom Tessiaux

• Conseil d’Administration adulte :

K. Barrière, C. Baudry, S. Chovet, M. Carlot, M. Brizard, J.-L. Labopin, S. Querel, M. Manevy, J. Pirat, F. Sansoit.

Le Foyer Socio-Éducatif permet le fonctionnement de clubs dans l’enceinte du collège (tennis de table, jeux), l’achat de matériel (théâtre), la lecture de revues et journaux au CDI (par le financement d’abonnements), une baisse du coût des voyages scolaires.