Accueil > Présentation > Vie de l’établissement > La chorale > Répétition chorale à La Charité

Répétition chorale à La Charité

vendredi 8 février 2019, par Mme Giron

Dans le cadre du Festival Choral Académique, la chorale des Courlis, composée cette année de 26 élèves de la 6° à la 3° dont 4 élèves de la section ULIS, s’est déplacée à la Charité-sur-Loire pour assister à sa première répétition. Cette dernière a regroupé 5 établissements de la Nièvre (Les Courlis, Les Loges, La Charité-sur-Loire, Saint-Saulge et Imphy), soit 192 collégiens qui ont chanté en chœur et avec cœur toute la journée !

Cette année, le concert intitulé « Les livres enchantés » se tiendra à la Maison de la Culture le mardi 28 mai 2019 où l’on pourra entendre des extraits de comédies musicales, telles que « Notre Dame de Paris  », « Les Misérables », « Robin des Bois », « Aladin »...