Accueil > Présentation > Vie de l’établissement > La chorale > La joie dans nos c(h)oeurs

La joie dans nos c(h)oeurs

jeudi 8 mars 2018, par Mme Giron

Depuis la rentrée de septembre 2017, le groupe chorale du collège des Courlis, constitué de 32 élèves volontaires de la 6° à la 3°, se réunit tous les jeudis en salle de musique sur la pause méridienne.

Ces jeunes choristes interprètent cette année une quinzaine de chants sur le thème de la joie et du bonheur, en passant par « Tout le bonheur du monde » jusqu’à « Disney » ou « Oh, happy day ».

Ce mercredi 28 février 2018, 200 adolescents issus des différents collèges faisant partis du projet (Les Courlis, Les Loges, Imphy, Saint-Saulge, La Charité), se sont réunis afin de répéter ensemble le répertoire musical et, ainsi, préparer le concert de fin d’année qui aura lieu le lundi 28 mai 2018 à la MCNA.