Accueil > Présentation > Vie de l’établissement > Le foyer socio-éducatif (FSE) > Assemblée Générale

Assemblée Générale

jeudi 30 novembre 2017, par M.Pirat

Le nouveau bureau du Foyer Socio-Éducatif a été élu lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 10 novembre 2017.
• Bureau :
Présidents : M. CARLOT & Romain BERNARD (3°1)
Secrétaires : J. PIRAT & Hugo CITRON (4°2)
Trésoriers : J.L. LABOPIN & Victor QUEURTY (3°1)
• Conseil d’Administration élève :
Antoine Belarbi, Romain Bernard, Fantine Charton , Hugo Citron, Mathis Labuissière, Marius Linares, Eline Puglièse, Victor Queurty, Tom Rochette, Emma Thibault, Mathéo Theuil, Marine Thomas.
• Conseil d’Administration adulte :
K. Barrière, S. Chovet, M. Carlot, M. Brizard, J.-L. Labopin, S. Querel, M. Manevy, J. Pirat, F. Sansoit.

Le Foyer Socio-Éducatif permet le fonctionnement de clubs dans l’enceinte du collège (tennis de table, jeux), l’achat de matériel (théâtre), la lecture de revues et journaux au CDI (par le financement d’abonnements), une baisse du coût des voyages scolaires.