Accueil > Présentation > Informations administratives > Service gestion > MODALITÉS DE RÈGLEMENT POUR LA DEMI-PENSION

MODALITÉS DE RÈGLEMENT POUR LA DEMI-PENSION

mardi 12 septembre 2017, par M. Favière

Votre enfant est demi-pensionnaire : chaque début de trimestre, un avis aux familles (facture) lui sera remis. Le montant à régler pour le trimestre de septembre à décembre 2017 s’élève à 176.40 euros pour un élève non-boursier.
Si votre enfant a droit aux bourses de collège, le montant sera déduit de la demi-pension. Nous vous invitons à faire votre demande de bourse de collège en ligne sur le site SCOLARITE SERVICES dès que possible. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, la possibilité de retirer un dossier papier à l’intendance vous est offerte.
Plusieurs modalités de paiement vous sont proposées :
• Par prélèvement automatiques (nous faire parvenir les documents joints accompagnés d’un RIB),
• Par télépaiement (se connecter sur SCOLARITÉ SERVICES),
• par virement au compte trésor de l’agent comptable du collège les Courlis, DGFIP Nièvre IBAN : FR76 1007 1580 0000 0277 002 ET BIC : TRPUFRP1
• par chèque libellé à l’ordre de l’Agent Comptable,
• En espèces à l’agence comptable du collège.