Accueil > Présentation > Vie de l’établissement > L’UNSS > Résultats > Journée nationale du sport scolaire

Journée nationale du sport scolaire

jeudi 22 septembre 2016, par Mme Carlot

Nos élèves de 6ème et les élèves de CM2 des écoles L. Aubrac, Brossolette et Le Mouësse ont participé à la journée nationale du sport scolaire. Cette matinée a eu lieu le mercredi 14 septembre, et a permis à plus de 150 élèves de découvrir différentes activités sportives : pétanque, rugby, canoë, athlétisme, tennis de table, acrosport et basket.

Nous remercions nos partenaires, l’USON Rugby et le canoë club nivernais, pour avoir animé cette matinée avec les enseignants des écoles et du collège, et ainsi contribué à la réussite de cet événement.

L’après-midi, tous les élèves du collège étaient invités à poursuivre la journée, qui a été clôturé par un flashmob et un goûter offert par l’UNSS départementale.

Voir en ligne : unss