Accueil > Présentation > Vie de l’établissement > Fête du collège

Fête du collège

vendredi 12 juin 2015, par M.Pirat

L’ensemble des personnels de l’établissement et ses partenaires sont heureux de vous convier à la fête du collège qui se déroulera le vendredi 12 juin à partir de 17 heures 30 jusqu’à 23 heures.

• À cette occasion, l’après- midi sera banalisée et des ateliers seront proposés aux élèves de 14h à17h.
    Les ateliers possibles : danse africaine, cirque, gravure, step, arc en ciel : création de foulards teintés, création de jeux de société futsal, tennis de table, robotique, jeux sportifs, jeux de société, reportage vidéo.
    Seuls les élèves volontaires et inscrits seront acceptés sur ce temps et seront sous la responsabilité du collège jusqu’à 17h30 (inscription auprès de la CPE avant le mardi 9 juin).
    Les familles sont invitées à venir découvrir les différents ateliers proposés.
  • De 17h30 à 19 heures : spectacles et représentations du travail de l’année scolaire (danse, théâtre, chorale….) effectués par les élèves du collège.
  • 19 heures : tirage des gagnants de la tombola et remise des prix.
  • De 19 à 23 heures : Il sera ensuite possible de se restaurer sur place (assiettes garnies, sandwichs, frites, glaces, crêpes, boissons) et la fête se poursuivra par une grande soirée festive jusqu’à 23 heures (réservée aux élèves du collège).