Accueil > Pédagogie > Disciplines > Histoire Géographie Education civique > FRANCK PAPOTIER RÉCOMPENSÉ !!

FRANCK PAPOTIER RÉCOMPENSÉ !!

mardi 14 octobre 2014, par M.Luce

Ancien élève du collège, Franck PAPOTIER vient de se voir décerner le prix de l’éducation citoyenne par l’Ordre national du mérite (ONM) et l’Éducation nationale.
Il a été récompensé pour son travail de bénévole aux Restos du Coeur, association à laquelle son ancien Professeur d’Histoire, M.LUCE, qui a monté le dossier, est très attaché.
Franck PAPOTIER a reçu son diplôme jeudi 9 octobre en présence du Principal du collège, M. HÉBRARD, dans les locaux de la Préfecture.
Le compte rendu se trouve dans l’édition du Journal du Centre du 11 octobre.
Une belle initiative récompensée, une grande fierté pour lui, sa famille et l’ensemble de la communauté scolaire des Courlis !
FÉLICITATIONS FRANCK !