Accueil > Présentation > Vie de l’établissement > Portes ouvertes et fête du collège

Portes ouvertes et fête du collège

jeudi 12 juin 2014, par M.Pirat

Une journée "portes ouvertes" est organisée le vendredi 13 juin 2014 ainsi que la FÊTE DU COLLEGE.

Les élèves ont reçu une information détaillée en pièce jointe, également à destination des parents, leur demandant une inscription aux diverses activités de la journée.

De 16h00 à 18h00, différents ateliers permettront aux familles de découvrir les enseignements et les activités pratiqués au collège.
De 18h00 à 19h00, auront lieu les représentations des ateliers artistiques (danse, théâtre, chorale).
À partir de 19h00, il sera possible de se restaurer (assiettes gourmandes, sandwichs, frites, glaces, boissons). Une restauration organisée par le Foyer socio-éducatif du collège.
À partir de 19h30 aura lieu le tirage au sort et la remise des prix de la tombola du Foyer socio-éducatif.