Accueil > Présentation > Vie de l’établissement > La chorale > "Mouv’ ta voix !" Les élèves chantent

"Mouv’ ta voix !" Les élèves chantent

jeudi 22 mai 2014, par Mme Giron

Cette année, le collège participe à nouveau au festival académique de Bourgogne. Le projet 2013/2014 "Mouv’ ta voix !", constitué de chants de styles et d’époques variés, a pour but d’explorer les rapports de la voix avec le corps en mouvement. Ces chants ont tous en commun d’être de superbes mélodies qui offrent un travail vocal stimulant, approfondi, polyphonique et gratifiant pour les élèves choristes (au nombre de 23 cette année).
Le spectacle est le fruit du travail d’une année de répétion (le jeudi de 13h00 à 13h40). Il regroupa plusieurs collèges (Pouilly-sur-Loire, Saint-Amand en Puisaye, Varennes-Vauzelles, Imphy, Les Loges, Prémery, Les Courlis) lors des différentes répétitions en cours d’année, le travail sérieux et assidu de chaque élèves aboutira à des concerts communs aux dates suivantes :

Concert "Mouv’ ta voix !"

jeudi 22 mai à la salle des fêtes de Sauvigny-les-Bois
20h30-22h00, prix d’entrée : 5 € / 3 € (enfants de moins de 16 ans)

Mercredi 28 mai à la Maison de la Culture de Nevers et de la Nièvre
20h30-22h00, prix d’entrée : 5 € / 3 € (enfants de moins de 16 ans)