Accueil > Présentation > Vie de l’établissement > L’UNSS > INITIATION RUGBY

INITIATION RUGBY

mardi 22 janvier 2013, par Mme Carlot

Le mercredi 30 janvier, l’USON rugby et l’UNSS proposent un après-midi d’initiation au rugby ouvert à tous les élèves de Nevers (même non licenciés UNSS) et GRATUIT.

Programme de cet après-midi :
13h45 Accueil - Nevers
Stade du Pré Fleuri

14h00-15h30 : entraînement des jeunes (collèges et lycées) en compagnie des joueurs professionnels.
Encadrement par les jeunes éducateurs en formation au lycée agricole de Challuy et les éducateurs de
l’école de rugby du club local.
Cette séance est ouverte aux licenciés UNSS mais aussi aux non-licenciés qui seront alors couverts par
une assurance liée à l’action « Pass Rugby ».
15h30-16h30 : entraînement « démonstration » du groupe professionnel sur le terrain d’honneur.
16h30-17h00 : goûter offert par le club de l’USON et signatures d’autographes et photos.

Inscriptions au collège (affiche dans le hall) jusqu’au lundi 28 afin d’organiser le transport.

Renseignements auprès de Mme Carlot