Accueil > Présentation > Vie de l’établissement > L’UNSS > Caracol

Caracol

lundi 24 juin 2019, par M.Pirat

Ce sont 15 élèves de classe de 4ème qui ont représenté le collège des Courlis, pour l’édition 2019 de Caracol à la base nautique Activital de l’étang de Baye.

Ce sont 15 élèves de classe de 4ème qui ont représenté le collège Les Courlis, pour l’édition 2019 de Caracol à la base nautique Activital de l’étang de Baye.
Bike and run, tir à l’arc, canoë et paddle, découverte de la biodiversité, du bmx, de l’escalade, de la voile ! Des activités nouvelles pour beaucoup de participants lors de ce raid des collèges.

Toutes nos équipes se placent en deuxième partie du classement général mais en tête du classement du dépassement de soi, du respect, et de la bonne humeur ! Bravo à tous pour cette superbe journée."